ISLAM POUR VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ouvrages de référence pour des thèmes relevant de l’appel à l’Islam

Aller en bas

Ouvrages de référence pour des thèmes relevant de l’appel à l’Islam Empty Ouvrages de référence pour des thèmes relevant de l’appel à l’Islam

Message  Admin Dim 4 Sep - 20:45

Ouvrages de référence pour des thèmes relevant de l’appel à l’Islam

Dans votre ouvrage intitulé Massail fi ad-dawa wa at-tarbiyya écrit le 15 Ramadan 1412, vous dites au chapitre IV intitulé « al iftiqar ila at- tasawwurat islamiyya P.36 » : « J’ai répondu à 50 questions » et à la fin de la page vous faites part de votre intention de rassembler les ouvrages de références concernant chacune des 50 questions. Pourrais-je les avoir compte tenu de leur importance pour tout prédication ?

Louange à Allah

Ô honorable frère,

J’ai mentionné certains des thèmes aux quels vous avez fait allusion assortis des références appropriées dans un livre intitulé « ad-Dalil ila maradji al- maw dho-at-islamiyya ». C’est un ouvrage de trois volumes dont le premier a paru. Quant aux deuxième et troisième, ils sont sous presse et seront publiés bientôt par Dar al-watan pour l’édition à Ryadh. Certains autres sujets ont déjà fait l’objet de conférences et de cours enregistrés disponibles dans les magasins qui vendent des enregistrements islamiques. Il reste d’autres sujets que l’incapacité et la négligence nous empêcher de traiter.

Nous demandons à Allah de vous aider tous à servir sa religion et à inviter les gens à suivre son chemin. Puis Allah vous récompenser par le bien.


Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2011

https://islampourvous.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum